ZT Charity - шаблон joomla Форекс

fb twitter insta

?Le nouvel ambassadeur d' ''Israël" serait-il bienvenu à Jounieh

Johnny Hallyday, sera au Liban le 9 Juillet 2015 pour participer au Festival International de Jounieh.  Source: www.sizedoesntmatter.com/tag/france/page/6
Le concert de Hallyday est organisé par ''Jounieh International Festival'' en collaboration avec les deux sociétés de production ''2U2C'' et ''Star System''.

Johnny Halliday qui affirme qu'il a failli prendre les armes pour aller défendre ''Israël'' en 1967 mais il n’a pas eu le temps de s’enrôler parce que l'état sioniste a gagné la guerre trop rapidement, oubliant que cette agression israélienne contre 5 pays arabes a causé le déplacement de plus de 350.000 Palestiniens, et a abouti à l'occupation de la Cisjordanie et à l'association de la Jérusalem palestinienne et du Golan syrien à la terre usurpée!
Il a également confirmé durant une conférence de presse ayant lieu à Paris en 2012 avant une tournée internationale qui comprenait Tel Aviv «À l'époque, j'habitais avec la famille de Jean Pierre Bloch qui faisait partie de la Lycra. Je voulais aller avec eux en Israël, mais finalement ils ne sont pas partis.»
Il a ajouté qu'il était jeune, alors c'était possible de rejoindre ''Tsahal", l'armée de ''défense
d'Israël''.
La chaîne israélienne Guysen souligne dans un rapport télévisé de la conférence de Hallyday que Bloch était le président de la Lycra ''Ligue internationale contre le racisme et l'antisémitisme".

«C'est une occasion formidable de venir ici. Je regrette de venir si tard mais mieux vaut tard que jamais», a déclaré le chanteur lors de sa 1ère visite en Israël en Octobre 2012.
"L'Elvis français", comme l'a surnommé la télé israélienne, a clôturé son concert en disant aux israéliens ''vous êtes un peuple formidable, je ne vous oublierais jamais''.
Lors de sa visite, le chanteur s'est rendu au Mur des Lamentations au Jérusalem occupé, et il a été reçu par le président israélien Shimon Pérès.

Vous vous demandez encore pourquoi nous appelons à boycotter Johnny Halliday?
Une de ses fans répondrait «Il a fait déplacer des foules de France, des non-Juifs, qui vont repartir chez eux en témoignant de la réalité d’Israël, un pays démocratique et où chacun est libre. Johnny est le nouvel ambassadeur d’Israël.»
Cependant des centaines d'acteurs, de chanteurs, de musiciens et d'académiciens internationaux sont conscients que leur visite en ''Israël'' embellit ses crimes, alors ils s'abstiennent de participer à des évènements culturels dans cet état fanatique et colonial.

La fan dirait «Il a eu le cœur et le courage de venir en Israël malgré toutes les pressions exercées par les anti-Israéliens.»
En conséquence, on se demande si le Liban et le Festival International de Jounieh auraient le cœur et le courage d'accueillir le nouvel ''ambassadeur d'Israël'', le chanteur qui voulait rejoindre l'armée qui a massacré les libanais et détruit leurs maisons et leurs villages?

Campagne de Boycott des Partisans d' "Israël" au Liban
Beyrouth, le 16 Juin 2015

 

Mise à jour : Un événement - Facebook (Remind Hallyday of Israeli Crimes!)

تواصل مع الحملة

للتواصل معنا

عنوان: بيروت - لبنان

عبر الهاتف: T: +961 1 858355 | M: +961 3 434643

عبر الايميل: info@boycottcampaign.com

 

fb twitter insta