ZT Charity - шаблон joomla Форекс

fb twitter insta

!Boycottez le concert de Charles Aznavour au Liban

La campagne de boycott des partisans d'Israël au Liban et la Campagne BDS France se sont addressées à Charles Aznavour en 2012 et en 2013 afin de lui demander de rejoindre les centaines d'acteurs, de chanteurs, de musiciens et d'académiciens internationaux qui ont décidé de boycotter l'état d'apartheid.

Cependant Aznavour qui a ignoré ces réclamations, a déclaré en 2013 qu’il fut un des premiers chanteurs au monde à chanter en "Israël", lors de "l’indépendance" en 1948, en oubliant que pendant le même temps le peuple Palestinien vivait la Nakba imposée par les Israéliens. 
Aznavour, le représentant permanent de l’Arménie à l’ONU et l'ambassadeur honoraire de France en Arménie, a affirmé qu' il est conscient que la solide Alliance stratégique qu’Israël et la Turquie ont forgée depuis 1949 empêche les Israéliens de reconnaitre le Génocide arménien perpétré par les Ottomans au début du XXème siècle.
En conséquence, nous appelons les Libanais, et les partisans de la cause palestinienne et de la cause arménienne de boycotter le concert de Charles Aznavour ayant lieu le 1er Août 2015, à Batroun International Festival.

Campagne de boycott des Partisans d' "Israël" au Liban

25/05/2015

 

Mise à Jour- 2017:
Charles Aznavour recevra en Israël la médaille Raoul Wallenberg en l’honneur de ses parents qui ont sauvé des Juifs.

 

 

تواصل مع الحملة

للتواصل معنا

عنوان: بيروت - لبنان

عبر الهاتف: T: +961 1 858355 | M: +961 3 434643

عبر الايميل: info@boycottcampaign.com

 

fb twitter insta