ZT Charity - шаблон joomla Форекс

fb twitter insta

Hélène Ségara, nous vous félicitons pour avoir les occupants de Jérusalem comme amis

MadamHélène Ségara et Amir Haddad Ségara,

Nous, soussignés, sommes des citoyens libanais appartenant à des différentes confessions idéologiques, mais nous sommes unis pour refuser l'apartheid d'«Israël», supporter la libération de la Palestine et des autres territoires arabes occupés par l’État sioniste depuis sa fondation en 1948, et pour le retour des réfugiés palestiniens à leur patrie.

Madame Ségara, vos amateurs au Liban sont nombreux, vous avez visité notre pays plusieurs fois, pourtant il est étrange que vous souteniez l'état colonial d'«Israël» qui torture le peuple Libanais, Palestinien et Arabe.

Madame Ségara, vous avez participé deux fois au concert de la solidarité ''Tsédaka'' organisé par ''Fonds Social Juif Unifié''. Les fonds collectés durant ces soirées sont utilisés pour financer, promouvoir et faciliter des actions humanitaires et sociales, en France et à l'état d'apartheid.    

Madame Ségara, vous avez également présenté avec l'israélien Amir Haddad un poème écrit par la poète sioniste Naomi Shemer, intitulé ''Jérusalem d'Or'' qui célèbre l'occupation israélienne de Jérusalem-Est en 1967.
«Jérusalem d'Or» fut écrit à la veille de la guerre des Six Jours et de la conquête par Tsahal de Jérusalem-Est, qui était gouvernée par la Jordanie. Ce fut ainsi le chant qui motiva les soldats israéliens au cours du conflit. Après la guerre, Naomi Shemer a ajouté un couplet à son poème, pour célébrer l'unification de Jérusalem sous le contrôle israélien. Les paroles initiales de la chanson déploraient une Jérusalem aux «marchés déserts», dans laquelle «personne ne visite le Mont du Temple ; personne ne descend à la mer Morte par la route de Jéricho». Cette chanson a été considérée pendant un moment par  la Knesset comme un possible nouvel hymne national à la place de ''Hatikvah''.  
Madame Ségara, vous nous humiliez en glorifiant l'occupation sioniste et la colonisation usurpatrice!

Madame Ségara, vous êtes fière de vos racines arméniennes, avez-vous demandé à ''votre ami'', l'ambassadeur de l'état d'apartheid, pourquoi l'«Israël» refuse de reconnaître le terrible génocide contre les Arméniens?
Pourquoi vous ignorez tous les massacres commis par l'état sioniste contre le peuple Arabe et surtout les Palestiniens et les Libanais tout au long des sept dernières décennies?

Madame Ségara, nous vous demandons de suivre l'exemple de centaines d'artistes internationaux qui ont ému les gens d'honneur du monde entier et ont déclaré leur support au boycott culturel de l'état d'apartheid.
Nous vous appelons à ne plus participer au blanchiment des crimes de  l'«Israël».

Campagne de Boycott des partisans d’«Israël» au Liban 

Beyrouth le 1er Juillet 2017

تواصل مع الحملة

للتواصل معنا

عنوان: بيروت - لبنان

عبر الهاتف: T: +961 1 858355 | M: +961 3 434643

عبر الايميل: info@boycottcampaign.com

 

fb twitter insta